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1/ Délais d'expédition (délais de préparations de commandes)

Les commandes passées en ligne via le site www.mapetitedeco.be sont consultées chaque jour. 

En cas d'indisponibilité partielle des produits, MA PETITE DECO vous communique par courrier électronique le délai du réapprovisionnement du produit ou vous propose un produit similaire. 

Un courrier électronique est envoyé au client au moment de l'expédition des produits sous réserve que l'adresse électronique indiquée dans le formulaire d'inscription ne comporte pas d'erreur.

2/ Délai de transport et prix

Les frais de livraison sont établis en fonction du mode d’envoi que vous choisissez lors de votre commande. Ceux-ci sont composés de frais fixes d’emballage et de frais variables d’acheminement des produits. Les frais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent être recalculés si le poids total de la commande l’exige. Nous procéderons à l’envoi dès réception du paiement total de la commande.

Pour la Belgique :

  • Par transporteur privé (uniquement pour marchandises ou compositions fragiles et volumineuses) : date à communiquer lors de la commande = 18.00€
  • Par BPOST (4 à 5 jours ouvrables) = 6.50€ (<2kg), 7.50€ (<10kg) ou 12.50€ (<30kg)

Pour une livraison vers d'autres pays, merci de contacter MA PETITE DECO par l’onglet Contact.

MA PETITE DECO n’est pas responsable des retards occasionnés par des conditions climatiques, grèves, …

3/ Conditionnement

Les produits partiront de chez MA PETITE DECO dans un état impeccable et emballés avec le plus grand soin. Si le colis semble endommagé lors de la réception auprès du livreur, c’est à l’acheteur à demander à vérifier l’état de la marchandise et à bien indiquer les éventuels casses et endommagements causés par l’envoi.

Pour les retours de produits (non endommagés), les produits sont conditionnés de manière à respecter les normes de transport et pour assurer une protection optimale des produits pendant leur livraison. Il est demandé au client de respecter ces mêmes normes lors d'un retour de produit. Tout endommagement constaté d'un produit retourné dû à un problème d'emballage non respecté, pourra entrainer un remboursement partiel ou un non remboursement du produit en cas d'impossibilité de revente en l'état.